dimanche, janvier 07, 2007

♣ Retrouver Séoul...

Déjà un mois depuis mon dernier message, parce qu'il m'a fallu déménager, fêter Noël, tomber malade (rien de grave !) et trouver une connection Internet...

Bonne Année 2007 à tous !

Enfin mon voeu n°1 pour 2007 a été exaucé, me voilà de retour à Séoul pour les 6 prochains mois. Terminé Taiwan et son doux climat, je suis rentrée de plein fouet dans l'hiver sec de la Corée.
Je retrouve Namdaemun.

La Relève des Gardes.


Et ma tante m'a emmenée en week-end avec ses amis, dans le Gangwon-do, la région Nord-Est coréenne.











Temple de Woljeongsa.

Et le soir, un grand Barbecue avec fruits de mer, que nous sommes allés acheter sur le littoral de la Mer de l'Est.

1 Comments:

Blogger Bernard said...

Laurianne, vous revoilà. "Chez vous" ! Comme vous le souhaitiez.
De tout coeur, je vous souhaite le bonheur. Bernard H.

2:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home