samedi, décembre 02, 2006

♠ Le Temple de Foguangshan.

Samedi 2 décembre, visite du Temple bouddhiste de Foguangshan, à une heure de Kaohsiung, et juché sur la montagne. Il y a tant de petits Bouddhas, blancs ou dorés... C'est un petit peu kitsch, c'est un petit peu trop, mais c'est ce genre d'endroits que j'aime tellement en Asie...


Les 7 Pagodes vous accueillent.

* * * * *

* * * * *

Des dizaines de Bouddhas blancs ornent mon Jardin...

* * * * *


Séance Méditation dans ce sanctuaire du Bien-Être.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

qu'est-ce que c'est beau!!j'adore!
...et dsl d'etre si superficielle mais on voit un peu tes bottes sur certaines photos!elles sont trop belles, j'adore ta petite veste avec les pompons aussi!!
flo

5:49 AM  
Blogger Bernard said...

vos apparitions en jean et bottes au Panthéon des Bouddhas petits, blancs, solitaires, sérieux, grands, dorés, couchés, grégaires, bons vivants... sont géniales !
Bernard H.

4:58 AM  
Blogger Bernard said...

J'ai hâte de lire la suite.
Merci.
Le 10 déc 06, Bernard H.

6:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home